Je vais essayer de faire au plus simple pour vous donner un maximum d'informations claires me concernant.. x)
In game :
Pour l'instant ayant encore le jeu en Download je n'ai pas de personnages.
Mes classes favorites & Principales sont les classes de Gypsy, High Wizard & High Priest.
Comme dit dans ma présentation sur le forum du serveur (si certains l'ont vu) j'ai approximativement 10 ans et demi de Ro pour avoir commencée a l'âge de mes 9 ans.
Je compte jouée un maximum, en règle général quand je rentre du boulot vers 20H jusqu'à mon couché et pendant une grosse partie de mes Week ends qui sont le dimanches & Lundi [A cause de mon emploi.]
Comme tout bon Geek qui se respecte je possède Skype, mais il est utilisé que pour ma Team de LoL. Je dois réinstallé TeamSpeak , je need juste un installer pour Windows 8 [Je chercherais plus tard dans la journée je pense ]
Et idem comme dit dans ma présentation sur le forum du serveur l'extention renewal de RO m'est encore totalement inconnue pour l'avoir évitée ne jurant que par les classes Advanced. Donc pourquoi pas tester le new RO.
Donc je vais mangée de la database a nouveau je pense x).
Sur ma vie irl :
Je ne donnerais pas mon prénom , je juge qu'il est inutile de vous le donner, l'irl reste à l'irl . =)
Cependant je vais vers ma vingtième année d'ici quelques temps. [Native du mois de septembre.]
Et actuellement je suis en contrat de professionnalisation en Coiffure [CDD de 2 ans] . En bref c'est comme un apprentissage mais je suis salariée coiffeuse en formation.
Ne vous attendez pas à ce que je sois H24 7J/7 sur le serveur travaillant jusqu'à 19H30 et n'étant pas rentrée avant 20H environ.
Je serais présente que le soir & sur mes week end [Dimanche & Lundi]
Autre informations me concernant, je suis une grosse déconneuse, je ne serais pas la pour jouée ma vie comme certains joueurs qui jouent à LoL (désolé de la comparaison des rageux il y en a beaucoup ), donc perdre ou gagner pvp woe ou autre je m'en fiche littéralement :)Et bien évidemment je jonglerais RO avec LoL ayant une team LoL toute récente
Et je ne supporte pas le manque de respect , la politesse règle n°1 pour ma part =)
Voila pour mes petites informations en plus.
En vous souhaitant une bonne journée !
Dernière édition par Jazzy le Jeu 12 Sep - 6:34, édité 1 fois