Bon voilà ma petite postulation :
IRL :
Je m’appele Fabrice, j’ai 33 ans, je suis en couple et bientôt papa d’une petite fille.
J’habite Bruxelles.
IG :
Mon personnage principal dans la guilde sera ma AB panadol.
Sinon en perso secondaire :
RK, GX, sniper futur ranger, Sura, un blacksmith futur forgeur, un alchimiste futur popoteur pour mes propres conso si la guilde n’en posséde pas bientôt un SL et un clown pour être plus perfommant !
Actuellement panadol est level 100/7 ses stats sont orientées battle actuellement mais sera ensuite FS WoE.
Son build au niveau 160/50 je peux pas vraiment dire à 100% comment il sera mais, je vais chercher un max d’immune par les stats donc ce sera du +/-
VIT= 100
INT= 100
LUK= 100
Un peu de dex +/- 60
Le reste en agi.
Au niveau des skill je vais avoir un truc du genre : prefatio au max, secrament à 5, clearence, clementia, canto candidus, silentium.
Le stuff visé sera :
7 imune nyddorg, +7 unfro valk armor (a moins que sur ce serv il y a mieux), +7 cranial valk, variant shoes, speedy recovery, double nimble orlean glove, double gemini card bon là pour le hat et le middle je ne sais pas trop dans quoi le mettre je ne connais pas bien les customs du serveur avec les hat.
Avec la variante proposé par cursed: aligator/ smokie dans Dring et long mace,
Bien sûr, je ne cracherai pas sur deviling, ghostring maya purple et autre miniboss-MvP card !
Au niveau de mon job en WoE c’est simple, buff debuff (hi clearence) rebuff, secrament en veux-tu en voilà pour mes compagnons, status reco pour un peu aider de temps à autre su lex à tous ceux qui veulent me taper silentium de temps à autre pour en calmer quelque uns.
En gros le job dépend de ma position dans la team si je suis en arriere mon but est de clearence et de rebuff, si je suis à l’avant mon job est plus orienté attaque alors ce sera principalement, lex, silentium, oratio.
Conso en WoE: Blue potion, white condensed, yddgrasil berry
Food +10 et 20 si besoin pour atteindre l’immune (bien que je n’aime pas, je préfère l’immune par les stats pure sans buff et sans équipements)
Mon expérience sur RO ?
4ans comme dit précédemment je jouais sur l’offi, LK BB qui tanke tout et qui sort les prtites guildes fun qui WoE, HW DD, créa SPP, au niveau des 3 eme classe, j’ai joué RK DB/ hundred spear (ça fait mal même en WoE), génétic HP, AB FS, GX, RG.)
J’ai étais co-GM des guildes WoE sur offi Overload et ensuite devils’Rebirth avant de stopper l’offi.
Pourquoi j’ai stoppé l’offi, je ne peux plus consacré que maximum 2h/j à RO et vu l’état du serveur offi, 2h/j ce n’est pas assez pour pouvoir se préparer aux WoE ! l’economie a explosé une simple gémini card ? 1b !
Deviling card ? 8b !
Pourquoi MvP ? il parait que vous êtes les meilleurs, comme je suis le meilleur ça devrait le faire ! et puis j’ai envie de casser du coincoin ! et tout le reste aussi au pasage.
J’ai à disposition un casque et un micro, TS et mumble mais en dehors des WoE je ne viendrais pas souvent sur le TS/ mumble pour cause de vie privée avec une