In Real Life :
Prénom: Antoine
Détails: Bof le genre de choses dont vous n’avez rien à faire, ma vie c’est le sport et les filles ainsi que ma famille et la Corse !
In Game :
Pseudos : Eleanora, Eleana ou Aurora
Classes Principales : Shura, Rune Knight ou encore Mechanic.
Niveaux : 100 lors de ce post !
Petite Préface : J’ai découvert les classes 3rd sur Aegir et tous les serveurs qu’il est ensuite devenu. J’ai tout d’abord joué Warlock dans la guilde que Kaboom avait faite. Pas très intéressé par cette classe je me suis replié sur Rune Knight avec l’aide de notre cher Clank . La guilde de Kaboom ayant été fermée je suis entré chez les Brigade Fantôme leur système de mercenaires me plaisant. J’ai joué jusqu'à la fin sur ce serveur en tant que RK avec un Shura en reroll.
Mon Game-Play : Sur Dieux Et Légendes j’ai décidé de jouer Shura, ne connaissant pas réellement bien le serveur mon Game-Play tentera de rester le même que sur Aegir. Soit du Gate Of Hell/Azura etc… Si j’en viens à jouer Mechanic je jouerai Card Termination et en tant que RK il n’y pour moi qu’un seul Game-Play le bourinage xD.
Mon Stuff : Je ne suis pas encore stuff pvp loin de là, j’ai pourtant un bon stuff Exp & Drop qui me permet de gravir les lvl assez rapidement .
Mon Full-Stuff : Comme je l’ai dit précédemment je ne connais pas encore le serveur parfaitement donc mon stuff PvP/WoE je ne le connais pas précisement ! Pourtant je souhaiterai avoir Angel Wing Ears, Feather Beret ou Alice Doll ainsi que gangster scarf. Deux bradium rings que je switcherai avec 2 sprint ring en cas d’Azura, un valkyria shield et un Niddhogr Garment ;)Ce stuff n’est pas parfait et je compte sur vous pour qu’il le devienne !
~Eleanora~