MVP ~ Man Versus Pet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des trolls de la guilde MVP ~ Ragnarok Online

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Clank
Suiguichi
ZeroBerserker
Sey
Shanako
Eleana
10 participants

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Deuskull
    Deuskull
    GROS MVP !
    GROS MVP !


    Messages : 131
    Date d'inscription : 16/01/2013

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  Deuskull Mar 22 Jan - 20:40

    T'as demandé à quelqu'un d'écrire ton premier post ?

    Car là, tu fais beaucoup trop de fautes, ce n'est pas parce qu'un random a dit pour que c'est bon.

    Rien que pour ça, je dis contre.
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mar 22 Jan - 20:49

    Récapitulatif :

    Sey : pour
    Clank : pour
    Berserker : pour
    Zesup : pour
    Suiguichi : pour mais a peut-être changé d'avis, à confirmer.
    Kaboom : contre
    Deus : contre
    Perso j'ai dit contre par rapport à la blague de berserker mais c'était pour rire, j'ai pas encore décidé.

    Poutou tu dis quoi?

    Les autres? Faites pas les timides vous pouvez tous donner vos avis.


    Shanako
    Shanako
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 386
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Localisation : PoutouLand

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  Shanako Mar 22 Jan - 20:52

    Pour moi c'était un pour aussi.
    Very Happy
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mar 22 Jan - 21:02

    Récapitulatif :

    Sey : pour
    Clank : pour
    Berserker : pour
    Zesup : pour
    Poutou : pour
    Suiguichi : pour mais a peut-être changé d'avis, à confirmer.
    Kaboom : contre
    Deus : contre
    Fanch : contre car y'a pas mal de coquilles dans ce que t'as dit, ce qui montre qu'il te reste encore des choses à apprendre. Et comme je l'ai dit c'est chiant de former Smile
    Néanmoins les autres sont pour, donc sauf avis qui changent, tu devrais rentrer en période de test.

    C'est votre dernier mot les autres?


    ZeroBerserker
    ZeroBerserker
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 20/01/2013

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  ZeroBerserker Mar 22 Jan - 21:32

    Ce qu'à dit Deus me turlupine Rolling Eyes .
    Et puis le random il t’emmerde Laughing .
    Suiguichi
    Suiguichi
    GROS MVP !
    GROS MVP !


    Messages : 116
    Date d'inscription : 19/01/2013
    Age : 32
    Localisation : A hobbitbourg

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  Suiguichi Mer 23 Jan - 11:59

    Je suis ni pour ni contre à présent. L'épisode moonlight flower m'a laissé perplexe. Néanmoins une période de test semble nécessaire de mon point de vue
    Fanch
    Fanch
    MVP de la mort qui tue !
    MVP de la mort qui tue !


    Messages : 429
    Date d'inscription : 04/10/2012

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  Fanch Mer 23 Jan - 12:22

    Dans ce cas à l'unanimité bienvenue dans la guilde, en espérant que ta période de test nous dévoile ta force. Demande à un guildien IG avec les droits de te guilde.
    avatar
    Eleana
    Mini-MVP
    Mini-MVP


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/01/2013

    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  Eleana Mer 23 Jan - 21:16

    Merci Smile

    Je préviens juste que je suis en examen cette semaine !

    Le premier post je l'ai fait moi même je n'ai eu besoin de personne je disais: "je sais pas ce qui faut pas dire si on me préviens pas" avec une pointe d'humour je ne le pensais absolument pas ! Et puis que répondre d'autre à tu mange des chocapic ? :O

    De plus Suigui, l'épisode Moonlight j'admet c'étais pas flagrant je me suis rendu compte de mon erreur ! N'aimant pas jouer ranger je n'en fais quasiment jamais et je drop avec une autre classe, sur ce serveur c'est réellement difficile de faire sans encore plus en shura ! Je suis donc en train d'en exp un pour me drop un stuff correcte qui me permettrais de exp ma shura en faisant des MvP sans aucun soucis ni aide (pour les plus petits !)

    Sur ceux merci encore et s'il vous plaît n'aller pas croire que j'ai besoin de quelqu'un pour dire ce que je sais faire ou pense ! De plus je suis pas un joueur parfait loin de là surtout en 3rd ce que j'attends d'une guilde c'est aussi de m'aider à en devenir un en me conseillant Wink


    Contenu sponsorisé


    CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende] - Page 2 Empty Re: CV de recrutement Eleanora :) [Dieux et Légende]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:46