Keudblack Mar 22 Jan - 22:12
Candidature les plus court que j'ai jamais vu.
J'aurai bien fait plus court si vous aviez proposé un QCM.
Qu'elle serveur a tu fait, combien de serveur ?
J'ai joué entre autres sur DARO, Chapter RO et Ymir Online. Je n'ai aucune idée du nombre total.
C'est-à-dire ? T'es un geek ? Combien d'heure par semaine ? Ou combien de jour ?
Je suis en début de semestre, j'ai très peu de cours donc je suis présent plusieurs heures par jour.
(Consos WoE) Sa te foulerais la main de mettre les qu'elle tu compte utiliser ?
Ygg Seed, Berry, Foods etc...
Comment compte tu jouer la classe que tu jouera ?, si tu c'est pas alors comment tu jouera Ranger, Sura, AB(pabesoinonafanchigertrau), RK ??
AS, Trap/Warg Bite + Aimed Bolt de base en Ranger. Peut être un build ASPD mais ça reste encore à tester.
Pour le sura, ça serait principalement du GoH avec parfois Asura si besoin. Un peu de Windmill/Cursed Circle dans les Packs.
Avec lesquels de ces classes est tu le plus à l'aise ?
Ranger principalement, je connais aussi la base en Sura. J'ai aussi déjà joué SC et je compte en refaire un.
C'est-à-dire ? C'est pas ton premier serveur renewal donc ? Combien en a tu fait as-tu acquis la différence entre pré-renewal et renewal ?
J'ai suffisement joué sur Ymir pour acquérir de bonnes bases en Renewal.
(WW Set) Ta que ça ? Tu veut que on te stuff avoue
Je ne compte pas taxer de stuff, je pense être en mesure de me le drop moi même.
(Incant Card) Mon dieu, sache que c'est pas parce que les autres te posent des questions de merde que ta candidature doit être fait à l'arrache.
Je suis sérieux quand je parle d'Incant Card. Je vise bien sur d'autre MvP card mais c'est celle dont j'ai le plus besoin.
Well, sinon moi j'aurais été plutôt pour, le truc qui me chiffonne c'est votre split Kafra Corp. Pour ma part j'sais pas.
A vrai dire on a prévu de se regrouper dans une seule guilde. La 1ère option serait de se regrouper chez MvP. Si cela n'est pas réalisable, le regroupement se tenterait ensuite chez Arma. Si ce n'est pas non plus possible, peut être que j'attendrais la montée d'un 3e Pack.
Surtout que tu partages pas les mi gaos.
On s'est fait grillé par Arma dont certains membres sont proches des GM. Il parait qu'on devrait maintenant éviter d'en refaire.
Un autre point, chez nous quand on drop quelque chose en guilde, on le file à la classe qui need le plus l'objet. Y'a pas de random ou de dice. Un prob avec ça?
Pas de problème à priori. (Si tu pouvais quand même me donner un exemple de situation)
Ton pseudo à la longue il va pas devenir dur à porter?
C'est juste un pseudo forum.
Et pour Incant, comment t'as pus te faire tuer par lui aussi? :/.
Ben en heure de pointe j'ai certains lags vu que je suis sur la co de la Fac avec débrideur (wsh FrozenWay).
Si tu me files tes moustaches alors on pourra reparler de ta candidature dans la guilde.
Elles ne s'échangent pas, désolé.
PS:Flemme de faire des quotes.